Wednesday, August 18, 2010

le temps (suite)

Comme des nuages chassés par le vent courent les gens et IB pense que la vie a perdu la consistance du temps de sa jeunesse quand les journées avaient bien 24 heures ce qui donnait du temps à chacun pour prendre tranquillement un thé ou un café, travailler, parler aux amis, écouter et dire des histoires. Aujourd’hui, entre toutes ces technologies censées vous faciliter la vie, les jours se sont écourtés et les gens sont réduits à faire les listes d’épicerie et d’objectifs de vie. Il vous faut tout programmer en détail pour que l’aventure n’ose pas pointer le bout de son nez. De plus, c’est nécessaire de prendre des milliers de photos parce que pour le moment vous étés occupés à voyager et regarder ce qui vous entoure à l’instant même ne fait pas partie du plan. Le changement programmé est devenu le mot d'ordre...

7 comments:

  1. De plus en plus en phase avec IB ;)

    ps : demain, d'autres images du sÖnge...

    ReplyDelete
  2. J'ai hâte de voir les images!

    ReplyDelete
  3. Ah! Comme cela est vrai. Je ne cesse aussi d'avoir cette impression que le temps s'écoule de plus en plus vite et que nous passons notre temps à lui courir après... sans jamais pouvoir le rattraper !!!

    ReplyDelete
  4. Je passerai te voir demain bonne soirée

    ReplyDelete
  5. Merci France. Je vous laisse de la lecture sur mon blog, je serai partie voir le monde, morceaux de monde :)

    ReplyDelete