Wednesday, February 23, 2011

Marrakesh


Ian's pictures make me think... and remember Marrakesh

7 comments:

  1. Décadente(s) beauté(s) et magnifique image. Peaceful ont pourrait dire...

    ReplyDelete
  2. Voilà encore un lieu qui fait rêver. Tu égrènes un peu de magie et tout autant d'envie de voyages avec tes belles photos ^__^

    ReplyDelete
  3. @ Ötli: Oui, si tu peux échapper aux vendeurs :)
    @ Stolvezen: tu partiras bientôt et j'ai hâte à tes histoires :)

    ReplyDelete
  4. J'irais bien sur ton eau gelée toute bleue mais je me laisserais bien tenter aussi par ce passage tout rose !
    Tes photos sont douces, j'aime leur lumière !

    ReplyDelete
  5. Merci, Marie! Pour l'eau gelée, je peux t'inviter :)

    ReplyDelete
  6. Le maroc et moi... Une grande histoire d'amour ! Merci!

    ReplyDelete
  7. Et moi donc... J'ai envie de pleurer...
    Merci à toi et à ton ami pour cette photo qui en dis plus pour moi qu'un séjour d'une semaine...
    Bisous et très belle journée

    ReplyDelete