Monday, February 21, 2011

looking for the summer



Le fleuve habillé en lumière et en hiver

5 comments:

  1. Comme il est beau ce fleuve ainsi vêtu !
    Comme elles sont belles les couleurs du ciel se reflétant dans les eaux calmes du fleuve !
    Et comme c'est beau tout ce blanc !... même s'il s'accroche un peu trop à ton goût ;-)

    Ici, la neige s'en est allée depuis longtemps et les gouttes d'eau n'en finissent pas de tomber d'un ciel plus souvent gris que bleu.

    Vivement le retour du printemps :)

    ReplyDelete
  2. @Je rêvais d'un autre monde - Je ne peux pas accéder à votre blogue. Il n'est pas publique?

    ReplyDelete
  3. C'est certes froid mais si beau !

    ReplyDelete
  4. Etonnantes ces barrières qui n'en sont plus. J'ai affiché ta photo en grand. Repris ma respiration. Il fait froid, encore, mais comme c'est beau ! Je t'envoie un petit coin de ciel bleu, celui que j'aperçois, derrière les vitres...

    ReplyDelete