Tuesday, November 30, 2010

couleurs et voiles

Rouge et Noir


Noir sur blanc


Noir et Soleil

10 comments:

  1. Yes, you may. What organization is it?

    ReplyDelete
  2. le voile intégral me choque. C'est assez déstabilisant. Surtout quand on en rencontre par ici, chez moi, à la sortie des écoles. J'ai une amie qui porte le voile (normal) elle meme dit que le Coran n'oblige personne à le porter en intégral

    ReplyDelete
  3. Les couleurs qui cachent au lieu de célébrer la beauté ... La religion est une dictature de l'esprit, elle ne raisonne pas, elle s'impose.

    ReplyDelete
  4. Grave sujet, traité avec une délicatesse certaine et une pointe d'humour qui ne sont pas pour me déplaire.

    ReplyDelete
  5. De bien belles photos qui m'interpellent.

    ReplyDelete
  6. je n'aime pas les cloisons entre les âmes... quel dommage... ces replis de couleurs.

    ReplyDelete
  7. «Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu.» Khalil Gibran ...
    Très belle journée

    ReplyDelete
  8. Je vous remercie pour vos commentaires; Kenza, j'adore ta citation. J'aimerais ajouter que je suis reconnaissante à ces femmes qui m'ont fait l'honneur de se laisser prises en photo. En toute humilité, je n’ose pas juger leur choix vestimentaire, mais je suis prête à partir en guerre contre une quelconque obligation de se couvrir l’âme, comme Charles l’a si bien dit.

    ReplyDelete