Saturday, December 31, 2011

Mon gâteau


Chez nous, on prépare ce gâteau deux fois par année: pour les Pâques et pour Noel. Je l’ai préparé cette année pour le Nouvel An et la maison est toute embaumée par les parfums de cette merveille appareillée au panettone italien, au babka polonais, à la brioche française…

Pour moi c’est moins un gâteau, qu’une religion, un acte de foi et je l’adore parce que dans la cuisine, durant sa préparation, il faut une température tropicale.
Maintenant, je viens de le sortir du four et je le partage… en photo J   

4 comments:

  1. Bonne et heureuse année Maura!

    ReplyDelete
  2. Mes yeux imaginent sans peine la délicieuse odeur de cette merveille dorée tandis que mes lèvres formulent un voeu :
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE Maura :)

    ReplyDelete
  3. Je vous remercie! Bonne et heureuse année à vous Kenza et Stilvezen!

    ReplyDelete
  4. Je te souhaite une très belle année pleine de découvertes et de voyage !

    ReplyDelete