Tuesday, October 19, 2010

en morceaux

Hier :
Fraîchement réveillé et sorti de sa caverne, l’homme bâille bruyamment et se gratte sans retenue.
Écouteurs sur les oreilles, dans le métro, il siffle
En faisant fi des autres et de mon insomnie.

Aujourd’hui - Journée PR (Public Relations)
Obligée de sourire tout le temps (en plus d’être douce et polie!) j’ai menacé mon patron de lui imputer le prix d’un éventuel lifting.
(Le sourire accentue les rides, c’est connu!)
En bon négociateur, pour s’en sortir au prix,
il m’a proposé d’utiliser plutôt le Botox.
Nous n’avons pas signe l’entente, mais j’ai continué mon PR

2 comments:

  1. Je suis certain que tu n'as nul besoin de botox ;)
    Encore deux jolies tranches de vie...
    Une belle journée pour toi

    ReplyDelete
  2. Non, je n'ai pas. En réalité, je n'en veux pas, mais il faut "harceler" mon patron. ça le faire rire :)

    ReplyDelete