Friday, December 26, 2014

looking for a new girlfriend - part 6

Est-ce que je t’ai raconté la fois quand elle a organisé un bal masqué et s’est déguisée en… Cayetana de Alba. Elle a commandé une robe similaire à celle portée par la duchesse à son premier mariage, mais couleur lilas. Elle m’a affublé d’une robe similaire et a invité tous mes collègues d’école et leurs parents, de petits bourgeois snobs. Impossible de développer autre chose que le goût de dépenser et de festoyer!


Pour ce qui était de ses goût dépensiers, j’étais le témoigne incapable de l’arrêter. Nos revenus et l’argent de poche que sa détestable mère, qualificatif approprié dans sa vision, lui offrait généreusement y passait. Les penderies craquaient sous le poids des fringues, mais tous les matins ma douce était en proie à des crises d’anxiété parce qu’elle n’avait rien à se mettre sur le dos. Chaque matin, je la voyais essayer d’innombrables jupes et chemisiers, robes, pantalons. Après une heure, voire deux dans les pires journées, la fatigue la gagnait et elle consentait à mettre sa tenue d’hier ou presque. 

No comments:

Post a Comment