Monday, April 9, 2012

mon jardin


Non, ce n'est pas encore le temps pour le vrai jardinage cependant, vendredi, j'ai mis en terre d'autres graines, j'ai nettoyé soigneusement les alentours de la maison et j’ai pris quelques photos. Trois jours plus tard, quelques graines avaient sorti leurs têtes de la terre – je dois donc conclure que mes plantes, comme moi, aiment la chaleur et la lumière de cette maison.



L’origan et le basilic plantés il y a un mois ont poussé et réclamaient plus d’espace… j’ai exaucé leur vœu.



Basilic thaï, basilic rouge et basilic-cannelle ont sorti leurs têtes de la terre




Les lys poussent à vue d’œil, il sera bientôt le moment de les transplanter dans le jardin





Les capucines se réveillent








Les gloires du matin saluent cette journée pluvieuse




2 comments:

  1. C'est magique !!! D'ailleurs, je pense que je vais aller de ce clic dans mon jardin pour semer quelque graine ;) Belle idée !

    ReplyDelete